Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mapetitesectionandco.overblog.com

J'aime bien partager mon travail, mes recherches et mes créations, surtout si ça peut servir à d'autres! Plutôt experte de la maternelle, j'ai passé un an à l'étranger entre des CP CE1 et le FLE. De retour en France, j'ai un poste de TRS avec des cp-Ce1, des CE1 et des CM... il faut s'adapt

Fête des pères 2016

Boîte de conserve recouverte de journal sur laquelle les enfants ont collé les lettres PAPA préalablement tracées avec un gabarit. A l'intérieur points au coton tige à l'encre pailletée.

Boîte de conserve recouverte de journal sur laquelle les enfants ont collé les lettres PAPA préalablement tracées avec un gabarit. A l'intérieur points au coton tige à l'encre pailletée.

Fête des pères 2016
Fête des pères 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article